750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tomates farcies au fromage frais et jambon

par Co' l'étudiante qui cuisine !

publié dans Légumes

Bonjour, bonjour !

Je n'ai pas grand chose à dire ce matin mis à part vous proposez ma petite recette faîte en totale improvisation alors que j'avais envie de manger des légumes mais de manière un peu différente de la normale ! ^^

La préparation prend 5min montre en main et je me suis bien régalée ! Cette recette est pour une personne et 3 jours plutard je les refais pour mes parents et ma grand soeur et ils ont adoré !

 

tomates farcies au fromage frais, jambon, thym et -copie-3

 

Ingrédients pour 1 personne :

 

- 2 petites tomates.

- 1 grosse c à s de fromage frais (j'ai pris la version ED du St Môret©).

- 1/2 tranche de jambon blanc.

- 1 c à c de thym.

- Poivre.

- 1 c à c de parmesan.

 

Préparation :

 

- Préchauffer le four à 180°

- Laver les tomates, couper partiellement le dessus et creuser les superficiellement (garder au moins la moitié de la chair).

- Dans un petit recipient, mélanger le fromage frais avec le jambon découpé en petits morceaux, le thym et le poivre.

- Fourrer les tomates avec ce mélange et saupoudrer le dessus de parmesan râpé.

- Enfourner pour 15 à 20min.

 

tomates farcies au fromage frais, jambon, thym et -copie-1

 

Avant l'entrée dans le four...

 

tomates farcies au fromage frais, jambon, thym et -copie-2


... A la sortie du four !

 

tomates farcies au fromage frais, jambon, thym et parmesan


Je les ai dégusté avec les émincés de poulet aux champignons à la moutarde et au miel de LOLO !

 

Bon appétit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Je découvre ton blog et j'adore sa presentation et son principe!<br /> <br /> <br /> on croit toujours que les etudiants aiment la mal bouffe et mangent mal!<br /> <br /> <br /> tu le demontre avec toutes tes recettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ça me fait plaisir de lire ce genre de compliment !<br /> <br /> <br /> Et oui j'essaie au maximum de manger sainement et puis c'est bien meilleur ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Simple, léger, bon marché, bon et rassasiant a la fois, ta recette a toute les qualités<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sympa cette version et bien plus rapide que les classiques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous de la souris <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> CA CHANGE DE LA GARNITURE TRADITIONNELLE!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La c'est moi qui fait... miam!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre