750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bagel au poivron et surimi

par Co' l'étudiante qui cuisine !

publié dans Cakes - tartes - pizza

 

Bonsoir ! Aujourd'hui vous avez le droit à une petite recette vite fait mais délicieuse ! J'adore les baggels et leur garniture éclectique, et je remercie mon partenaire Regents Park de m'avoir fourni ces petits pains délicieux. Avec ces proportions, vous avez assez de garniture aux poivrons pour 2 voir 3 bagels.

 

bagel au poivron, surimi et fromage frais (9)

 

Ingrédients :

  • 1 bagel Regent Park

  • 1 petite échalote.

  • 1 petit poivron rouge.

  • 6 tomates cerises.

  • 3 c à s de lait de coco.

  • Sel et poivre.

  • 1 bonne c à s de fromage frais (genre philadelphia, st morêt...).

  • 1 surimi.

  • Tabasco.

 

Préparation :

  • Éplucher et ciseler l'échalote. Laver, épépiner et détailler en petits dés le poivron. Laver et couper grossièrement les tomates.

  • Dans un wok anti-adhésif, faire revenir l'échalote 2min puis ajouter les dés de poivron. Laisser dorer 2min. Incorporer les tomates et les laisser fondre à nouveau 2min. Ajouter 100mL d'eau et laisser cuire à feu doux pendant 15-20min soit jusqu'à ce que les poivrons soient cuits !

  • Incorporer alors le lait de coco, saler et poivrer et laisser se mêler à la préparation. Réserver.

  • Couper le bagel en deux et le faire chauffer qq min au four ou au grill pain.

  • Tartiner chacun des morceaux du bagel avec le fromage frais. Couper le surimi en petites rondelles et le disposer sur la partie inférieur du bagel, recouvrir avec la moitié de la préparation aux poivrons et parsemer de qq gouttes de tabasco (5 pour moi). Recouvrir avec l'autre partie du bagel et déguster !

 

bagel au poivron, surimi et fromage frais (11)

Les poivrons.

 

bagel au poivron, surimi et fromage frais (2)

Montage.

 

bagel au poivron, surimi et fromage frais (10)

Un petit croque ?

 

 

Bon appétit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ca donne trop envie de croquer dedans!!Bises.<br />
Répondre
L
<br /> J'adore ton bagel ! Je note la recette elle est vraiment top :)<br />
Répondre
P
<br /> ça semble délicieux!<br />
Répondre
J
<br /> J'adore quand les poivrons sont fondants comme ca<br />
Répondre
P
<br /> Très joli ce bagel ^^<br />
Répondre